aline-rossi-ma-passion-les-chevaux

aline-rossi-ma-passion-les-chevaux

Mon Déclic

Alors que nous sommes chez ma maman en février 2003 mon époux veut s'acheter un ordinateur.

Le connaissant comme je le connais je me  dit qu'il y passerai sa vie.

Alors j'annonce que par conséquent moi aussi je me trouverais une activité et que cette dernière sera équestre, c'est à dire que je vais monter à cheval.

Bien Sûr me dit mon époux, sur un cheval à bascule!!!!!

je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela...........Aujourd'hui je comprends un peu mieux!!!!!

Alors merci chéri!!

Donc je suis  monté au centre équestre d'Anglet la Barre, j'y monte deux fois par semaine.

Les débuts sont difficile et j'ai mal partout (surtout à mon vieil âge!!).

Rapidement la monitrice me propose de passer des galops. Les galops et pourquoi?

Qu'est-ce que c'est que cette bête!!!!Elle m'explique et je vous accorde que je ne suis absolument pas intéressée! Je m'amuse beaucoup et prends du plaisir.

Elle me persuade enfin au bout de 3 mois!!

Et oui je cède, pourquoi pas finalement.......

Alors je passe avec succès mon galop 1 et mon galop 2   !!!!!

 
Réalisation 3D moi.jpg

Photo 3D Marc Rossi



20/03/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres